Faire un don

Tous vos dons sont importants. Pour faire un don, veuillez remplir notre formulaire

Votre Contribution

La maladie mentale touche les personnes de tout âge, de tous niveaux scolaires et de revenu et de toutes cultures; personne n'est à l'abri.

Faire un don à STEPP, c'est faire une différence dans la vie de jeunes adultes et de leurs familles dans la recherche de réponses et solutions à leurs problèmes de santé mentale. C'est aussi contribuer à la mise en place d'une approche unique pour joindre les jeunes via le Web, là où ils se trouvent.

Votre don nous aidera à rejoindre les jeunes adultes, à mieux répondre à leurs besoins et à les inciter à demander l'aide dont ils ont besoin en les dirigeant vers les ressources professionnelles adéquates avant qu'il ne soit trop tard. Nos efforts contribueront ainsi à bâtir une future génération forte et en santé afin de leur donner une chance de vivre une vie bien remplie selon leur potentiel.

Donner généreusement à notre organisme, c'est soutenir la cause pour la santé mentale et participer au mouvement pour réduire la stigmatisation et les séquelles à long terme créées par ce problème mondial.

Soyez généreux
Outre une contribution initiale par le CLD Les 3 Monts pour son démarrage, STEPP ne reçoit aucune aide gouvernementale pour financer ses activités. Elle soutient ses différents services grâce à des activités de financement auprès du grand public, des entreprises et des fondations, ainsi qu'à diverses collectes de fonds et à l'implication de ses jeunes bénévoles.
Les dons en argent sont très utiles pour STEPP puisqu'ils permettent à l'organisme d'assurer son fonctionnement et de continuer sa mission pour devenir la ressource en santé mentale pour les jeunes adultes.

Merci de faire une différence pour les jeunes adultes et leurs familles!